Le chapiteau : Invités

Le chapiteau mesure 325m². Il est accessible principalement par le coin Sud Ouest.

L’arrivée

Selon la taille de votre événement, le propriétaire prendra le soin d’indiquer la façon dont vos invités doivent se garer afin d’optimiser l’espace du parking.

État des lieux

Pour que votre événement se passe au mieux et que vous ne manquiez de rien, vous disposez :

  • D’une connexion Wifi (Nom du réseau + mot de passe)
  • D’un balais, d’une balayette, d’une pelle et d’un aspirateur en cas de besoin
  • Attention : les rallonges blanches servent uniquement à l’alimentation électrique des guirlandes, merci de ne pas les utiliser à d’autres fins

Au cours de l’événement

Quelques informations utiles au bon déroulement de votre événement :

  • En cas de vent de plus de 40 km/h : Fermer toutes les bâches pour éviter que le vent ne s’engouffre et abime le chapiteau
  • Interdiction de fumer sous le chapiteau ainsi que dans les toilettes. En cas de mauvais temps, le pigeonnier peut servir à cet effet
  • N’utilisez l’extincteur qu’en cas d’urgence, merci d’informer le propriétaire si ce dernier a été utilisé
  • Les mégots sont à jeter éteints dans les cendriers ou les poubelles

Les toilettes

Vous disposez de toilettes sèches dans la cour du Domaine mais également de toilettes « normales » dans le chapiteau. Les toilettes bénéficient d’un éclairage automatique.

Au cours de l’événement veillez à :

  • Ne pas jeter de déchets tels que des serviettes hygiéniques, tampons, … dans les toilettes
  • Ne pas verrouiller la porte au fond des toilettes car c’est une sortie de secours
  • Ne pas jeter de mégots, chewing-gum, … dans les urinoirs
  • Les urinoirs sont sans eau 

Le pigeonnier

Le pigeonnier est à disposition lors de vos événements :

  • La lumière se trouve en bas à droite en entrant
  • Veillez à ce que personne n’escalade les murs ou tente d’enlever des pierres de la table centrale
  • Veillez à ne pas vous appuyer sur les projecteurs extérieurs qui illuminent le pigeonnier

 

Pensez à laisser un avis sur notre page Google ! 

https://g.page/r/CVeaGpoxkb04EB0/review

 

Qui prévenir en cas de problème ?

En cas de problème, veuillez contacter le propriétaire : Julien De Lachèze Murel.

En cas de d’urgence dans la nuit, faire sonner le téléphone 2 fois jusqu’au répondeur 
 
Ou les pompiers en cas de problème majeur (malaise, incendie, …)  
112
 
Plan des sorties de sécurité : 
Retour en haut